Mondiaux de tennis de table

L'équipe de France de tennis de table s'est inclinée 3-0 face à la meilleure nation du monde, dimanche midi, en finale des championnats du monde de Busan.

L'équipe de France de tennis de table affrontait la Chine en finale des Mondiaux par équipe de tennis de table, à Busan (Corée du Sud). Opposés aux trois meilleurs joueurs du monde, les Bleus ont offert une très belle résistance mais n'ont pu que s'incliner trois victoires à zéro.Il s'agit tout de même d'une très belle médaille d'argent pour l'équipe de France, qui n'avait plus connu de podium mondial depuis 1997.

 

La marche était trop haute, mais elle ne doit pas effacer le chemin parcouru pour y arriver. Opposée à l’imprenable Chine, l’équipe de France masculine de tennis de table n’est pas parvenue à faire mentir les pronostics, dimanche 25 février, en finale des championnats du monde. Les Bleus sont tombés sur meilleurs qu’eux et se sont sèchement inclinés (0-3), à Pusan. S’ils repartiront de Corée du Sud lestés de quelques regrets (notamment Alexis Lebrun, de n’avoir su concrétiser une balle de match face au numéro un mondial ), les Français remportent surtout dans leurs bagages une médaille d’argent mondiale de bon augure pour l'avenir