Archives mensuelles : Février 2023
-
La 9ème édition du TOP 16 européen, une compétition qui réunit les 16 meilleurs joueurs et joueuses d’Europe. Simon Gauzy et Emmanuel Lebesson étaient engagés dans le tableau messieurs et Jianan Yuan dans celui des dames. Les résultats ci-dessous.
1/8 de finale
Jianan YUAN 2 - 4 Jieni SHAO (POR) (-4 -4 -8 6 9 -7)1/8 de finale
Emmanuel LEBESSON 2 – 4 Kristian KARLSSON (SWE) (-6 8 12 -5 -10 -4)
Simon GAUZY 4 – 2 Joao GERALDO (POR) (8 -10 8 -8 14 9)1/4 de finale
-
Publié: Février 17, 2023Catégories: Matériels
Le temps - ou le temps de réaction - pour être précis, est le facteur le plus important pour gagner des points.
Plus le ressenti du point d'impact de la balle est clair et sans ambiguïté, plus votre réaction peut être rapide. Et c'est exactement l'avantage des fibres synthétiques anti-vibrations de la nouvelle série SYNTELIAC. Vous obtenez un retour immédiat pour savoir si vous avez correctement frappé la balle. Ainsi, vous êtes prêt pour le prochain coup plus rapidement.
Les fibres synthétiques ZYREEMA et VOLTEMA sont parmi les plus modernes de leur genre. ZYREEMA donne au bois une sensation dure et cristalline et d'énormes réserves de vitesse. VOLTEMA, d'autre part, offre une dureté de bois modérée, une sensation incroyable et un excellent équilibre entre vitesse et contrôle. En combinaison avec le carbone, ils établissent de nouvelles normes dans la série SYNTELIAC.
La nouvelle technologie andro SYNTELIAC combine intelligemment les propriétés des fibres synthétiques
-
Publié: Février 09, 2023Catégories: Infos
L
Les bleus se qualifient pour les Championnats d’Europe 2023, qui se tiendront en Suède (Malmö) du 10 au 17 septembre prochain.
Trois victoires en trois rencontres, nos deux équipes de France sont d'ores et déjà qualifiées pour les Championnats d'Europe de Malmö ! Les Françaises, opposées aux Pays-Bas, l'ont emporté sur le score de 3 à 1, grâce aux deux victoires de Prithika Pavade et de Camille Lutz. Les hommes sont une nouvelle fois venue à bout de l'Angleterre sans perdre un match (3-0). Simon Gauzy, Félix Lebrun et Can Akkuzu se sont imposés devant près de 2200 spectateurs.
France / Angleterre
Match 1 - Simon GAUZY 3 - 0 Tom JARVIS (6, 5, 7)