Archives mensuelles : Novembre 2023

  1. Les talentueux frères du TT ont le vent en poupe

    Les frères Lebrun ont le vent en poupe dans le tennis de table. Alexis Lebrun a été Champion de France en simple en 2022 et 2023. Il a également battu le numéro un mondial Fan Zhendong. En 2023, Félix Lebrun est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à remporter le titre des EUROPEAN GAMES. Les deux joueurs figurent déjà parmi les 20 premiers du classement mondial de tennis de table à un jeune âge.

    Nous sommes impatients de découvrir les exploits que ces deux talents d'exception vont encore réaliser.

    FÉLIX LEBRUN

    Tout comme son frère, Félix Lebrun débute sa carrière dans le tennis de table à l’âge de 3 ans. Le cadet, qui a trois de moins qu’Aléxis, est le plus jeune joueur de tous les temps à avoir remporté en 2023 les Jeux Européens. On ne compte plus le nombre de joueurs du top que Félix a battus. Et cette liste de ne cesse de grossir. A propos de son partenariat avec TIBH

    Lire plus »
  2. Félix Lebrun 7 mondial !

    Demi-finaliste à Francfort, Félix Lebrun se hisse au 7eme rang du classement mondial et reste le seul Européen dans le Top 10. Parmi les neuf autres Tricolores dans le top 100, Prithika Pavade prend la 39e place.

    Au classement mondial, Félix Lebrun s'affiche à la 7e place, après sa demi-finale perdue face à Ma Long  au WTT Champions de Francfort. Le cadet des frères Lebrun est toujours le seul Européen présent dans le top 10 de ce classement dominé par le Chinois Fan Zhendong.Il est le troisième pongiste français le mieux classé, derrière Jean-Philippe Gatien (n°1 mondial en juillet 1992), et Jacques Secrétin (n°2 en 1976).Simon Gauzy, qui avait occupé la 8e place en novembre 2017 et mars 2018, est désormais 26e, non loin d'Alexis Lebrun, 23e. Can Akkuzu (61e), Jules Rolland (70e) et Lilian Bardet (93e) font également partie du top 100.

    Lire plus »
Copyright © 2022 à aujourd'hui Dauphin SAS. Tous droits réservés.